AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a la Legio Auxilia

Rejoignez nous sur le serveur Crom pour Age of Conan

et sur le serveur BATTLE MEDITATION pour Star Wars

"La Legio Auxilia vit, son cœur vaillant bat en vous,
faites le battre au rythme du chant de vos épées et de vos gosiers hurlant la victoire !
Ecoutez-le battre, frères ! C'est un tambour qui annonce notre triomphe !
"

- Paris haranguant ses troupes.
Navigation
 Qui sommes-nous
 Comment devenir membre ?
 Nos Bannières
Sur le Pouce...
 Créer un Stygien
Derniers sujets
» Kithai HM
Aujourd'hui à 10:04 par Gunnrock

» Barbare
Ven 18 Mai - 13:10 par GROBOURIN

» Oh la vache!Un revenant!
Mer 16 Mai - 16:30 par yipeekai

» Utilisation de MMo event et dynamisation des activités
Lun 14 Mai - 0:33 par GROBOURIN

» Noms Brythuniens
Dim 13 Mai - 12:41 par Paris

» Noms Argosséens
Dim 13 Mai - 12:29 par Paris

» The secret world
Sam 12 Mai - 18:54 par rudefaya

» Evelion va revenir .
Sam 12 Mai - 13:39 par Bakalah

» Quête des Insurgés
Sam 12 Mai - 10:02 par GROBOURIN

» Noms Aesirs
Ven 11 Mai - 20:21 par Paris

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Nos crafts Ethniques (et à qui s’adresser)
Pièces primaires :

Assassin (Luthecia)
Conquérant
    (Blackangel et Bunfaya)
DT (Saryal)
Eclaireur (Blackangel)
HOX (Khahly)
PoM (Blackangel)

Pièces secondaires :

Chamy (Thoryx)
DT (Blackangel)
Gardien (Blackangel)
HoX (Blackangel)
Personnes ayant visité notre forum (à partir du 28/10/10)

Partager | 

LA DEMEURE DE CROM CE SOIR VENDREDI §§§§§ à 21H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rochegude

MessageSujet: LA DEMEURE DE CROM CE SOIR VENDREDI §§§§§ à 21H00   Ven 3 Fév - 10:04

ai entendu dire que çà plairait à un groupe ... je le poste là....

apparament, Tonqkalah connait une tactique à essayer!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
GROBOURIN

Feuille de personnage
Peuple: AQUILONIEN
classe: BARBARE lvl 80 Factions Tigres , Fines lames , Hyrkaniens , pretres jaunes
Autres Personnages: DIONISIR Templier noir niv 80 faction Kihtai Dernière Légion VARGOZ ECLAIREUR niv80Hypnotisis TOS 52 Tumevoipas Assassin niv 80 faction Khitai fines lames, Loups des steppes,

MessageSujet: Re: LA DEMEURE DE CROM CE SOIR VENDREDI §§§§§ à 21H00   Ven 3 Fév - 11:39

pas là ce WE je vais taquiner le flocon sur les pistes de ski de SAINT LARY et vu le froid Cimmérien qui nous attends je vais sortir couvert

bon jeu à tous ce WE

Paris

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages: Roxeana (Conq) - Yoshebah (TOS) - Bathshebah (TOS) - Yaana (Barbare) - Hylva (Barbare) - Nitawakanda (BS)

MessageSujet: Re: LA DEMEURE DE CROM CE SOIR VENDREDI §§§§§ à 21H00   Sam 4 Fév - 15:12

6 Boss à vaincre dans cette grande salle : 2 Gardes et 4 Maîtres.Les Gardes se font l'un apres l'autre, et se traitent comme le Champion de Kyllikki, c'est-à-dire qu'il faut surveiller ses casts; à "Posture de Défense", une aura bleue entoure le Boss et il fait des O.S., il faut donc le kiter. Bon, c'est assez facile vu qu'il se déplace au ralenti. De temps en temps un Maître vient le soigner (Maître de la Restauration, si j'ai bien vu), mais c'est insuffisant pour entraver la mort du Garde.

Les deux Gardes se traitent de la même façon, aucune difficulté majeure si on est bien attentif, et que les tanks tiennent bon, car il fait assez mal.

Les problèmes réels commencent alors dès la mort du second garde : les 4 Maîtres attaquent en même temps. Ce sont des mages et ne se kitent pas, visiblement (ils lachent la poursuite pour se tourner vers une autre cible). Il nous reste à découvrir quel Maître focus en premier, chacun ayant apparemment une fonction différente. Il faut du dps à gogo lors de cette phase.

Pour une première sortie guilde dans cette instance de 6, on a déjà bien pu apprendre et nul doute que nous en viendrons à bout.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legio-auxilia.com
Ciriia

Feuille de personnage
Peuple: Cimerien
classe: Barbare
Autres Personnages: Malokia, Morbull, Hbiba

MessageSujet: Re: LA DEMEURE DE CROM CE SOIR VENDREDI §§§§§ à 21H00   Sam 4 Fév - 18:15

Oui on a vu un bon niveau de difficulté, mais on va y arriver!
A refaire, toujours avec plaisir!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=691018218
Araghon

Feuille de personnage
Peuple: Aquilonien
classe: Gardien
Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)

MessageSujet: Re: LA DEMEURE DE CROM CE SOIR VENDREDI §§§§§ à 21H00   Sam 4 Fév - 23:08

L'immonde nativité en vidéo:

Apparemment le boss éveil peux être kiter

http://www.youtube.com/watch?v=BeeJYZcvk-8
Rochegude

MessageSujet: L'un de nos puissants Chaman et sa quête mystique: CHAMIBEAR   Lun 6 Fév - 11:22

Nous avons chargé Chamibear, l'un de nos puissants Chamans d'une quête mystique au sujet de la Demeure de Crom.

Pour permettre à notre guilde d'avancer dans cette instrance, il est chargé:

1/De collecter toutes nos informations, mais aussi toutes les informations qu'il pourra trouver sur le sujet, stratégies, loot, plans etc... il rédigera de petits topos ou collera les liens dans ce forum, il sera notre référent en la matière, notre sage...

2/En cohérence avec le point 1/ ci dessus,de mettre en oeuvre ou de favoriser l'organisation d'instances dans la demeure de Crom un fois par semaine, son objectif sera d'être l'un de nos Raid Leaders dans cette Demeure. Ces raids ou instances seront ouvertes aux autres guildes pour favoriser les échanges de strat entre guildes et joueurs. Ces moments d'aventures et d'explorations organisés de manière un peu rituelle pourrait permettre à Chamibear d'augmenter la réputation des Chamans et guerriers de notre belle Guilde, la Legio, qui se veut non seulement rester un modèle d'école, mais aussi une guilde de puissants et glorieux personnages au comportement irréprochable.

Nous demandons à chacun de l'aider dans cette quête mystique, que cela soit par l'apport d'informations secrètes ou bien par une participation héroïque et glorieuse aux instances pour lesquelles il nous sollicitera.

Le Roch

Bakalah

Feuille de personnage
Peuple: Cimérien
classe: Barbare
Autres Personnages: Iizakalah (Chaman de l'ours) - Tonqkalah (Templier Noir) - Doomkalah (HoX)

MessageSujet: Re: LA DEMEURE DE CROM CE SOIR VENDREDI §§§§§ à 21H00   Lun 6 Fév - 13:43

**** WARNING : Tartine en vue ^^ ****

Très bonne initiative à laquelle j’adhère complètement. J'ai visité cette demeure 2 fois pendant le Week-end, et elle mérite le détours, à la fois au niveau des expériences de jeux, car les boss sont intéressants, mais également au niveau du gain d'XP et des loots.

Je vais apporter toute mon aide à Chamibear, car je compte bien y retourner avec des PU pour faire gagner de l'XP à mon barb ^^, mais également pour faire partager mes découvertes.

Il me semblerait intéressant de créer 2 sujets distincts dans Raids PVE : Demeure de Crom - Le Seuil de la Divinité et Demeure de Crom - L'immonde Nativité
Ces 2 parties étant clairement différentes. Ces posts devraient être crées par Chamibear, afin qu'il soit en mesure d'éditer les premiers posts au fur et à mesure de ses rajouts, pour que les informations soient disponibles sans parcourir plusieurs pages.

Comme ces sujets ne sont pas encore crées, je vais quand même commencer à mettre ici les informations glanées dans mes recherches.

Tout d'abord, remarques sur le stuff nécessaire :
-Pour le seuil de la divinité, comme il est possible d'y aller en raid, suivant le nombre de joueurs, les exigences ne sont pas les mêmes. Il me semble toutefois judicieux d'être au min en bleu 80 atzel / Onyx pour un groupe de 12 personnes. Sauf pour les tanks qui devraient avoir du meilleur stuff.
- Pour l'immonde Nativité, comme le groupe est limité à 6 joueurs et que les boss sont lvl 85, il faut au moins du stuff full bleu khitai avec des pieces épiques, ou épiques T1/T2. Surtout pour les tanks, car les boss envoient des sacrés pains. De plus, le premier boss à un timer, donc il faut être capable d'envoyer du pâté pour les dps.

Remarque d'ordre pratique :
J'ai l'impression qu'il est fortement conseillé d'avoir 'les particules du monde' d'activées dans les options vidéos, car il y a beaucoup de signaux visuels pendant les combats pour indiquer les buffs ou ce qu'il faut faire ou les zones à éviter.

Immonde Nativité : (7 boss dont 2 optionnels)

Je pense que le groupe idéal doit être composé de 2 tanks, 2 heals, 1 maraudeur et 1 mage.

Boss 1 :

Phase 1 : Abattre le garde
- Tout le monde sur le garde
- Stop DPS quand il se buff avec 'Posture de Contre-attaque' (durée : 10sec) sinon, tout les dégâts infligés sont retournés à l'envoyeur.
- Kiter la sentinelle pendant le buff, ce qui est facile, elle se déplace lentement. Pendant le buff, bien healer le MT.
- Retour sur la sentinelle une fois le buff terminé.
- Parfois (2 fois il me semble), un mob viendra pour healer le garde, penser à vérifier si 'Armes infectées' supprime la guérison (je l'ai testé vendredi, et il me semble que ça fonctionne).
- une fois mort, le garde est rez une fois jusqu’à environ 30%.
- Il y a un timer sur cette phase, donc ne pas perdre trop de temps.

Phase 2 : Abattre les 4 maitres
- dans cet ordre : 1 Maitre de la Résurrection - 2 Maitre de la Restauration - 3 Maitre de la Protection - 4 Maitre de l'éveil
- Pendant cette phase, un tank kite le dernier maitre. Prendre l'aggro semble prendre du temps.

Pour la distribution du loot, il faut apparemment répartir des artefacts entre les joueurs en vue de l'affrontement suivant.

vidéo : www.youtube.com/watch?v=BeeJYZcvk-8

Boss 2 : Reine Cao-Polyphya

Encore jamais fait ^^, mais j'ai trouvé ce post en anglais (j'espère que tu es anglophone Chamibear ^^) : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=174883

Pour lancer le boss, il faut allumer les chandelles

vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ALz7ihHohNk

Le seuil de la divinité :

J'y ai tombé 3 boss avec un groupe hier soir, mais comme c'est un vrai labyrinthe et que je n'ai pas noté les noms. Je vais tout de même indiquer les infos glanées pendant cette balade.

Boss de droite à la première intersection :

- Il y a 6 gardes du corps, qui sont pullés 2 par 2. Il faut se les répartir en 2 groupe, et essayer de les tuer dans des endroits isolés, car quand ils meurent, ils laissent une zone d'environ 5 m de diamètre qui fait des dégâts importants.
- Il faut ensuite attendre que le boss s'anime.
- C'est le plus facile que j'ai fait, vraiment rien de spécial pour celui là.

Boss de gauche à la première intersection : Shryke

-
je ne l'ai encore jamais tombé, je met juste les infos données par un groupmate qui connaissait. De plus, je met un lien vers une vidéo d'un combat.
- Ce qui n'ai pas montré sur la vidéo, c'est qu'il y a deux mini-boss, un garde de feu, et un garde de glace, à tuer avec 2 groupes distincts.
- Pendant le combat, le boss se place parfois au milieu de la piece, et lance des éclairs vers ses serviteurs, ce qui forme des 'parts de tarte' (© Rochegude ^^) et que pendant cette phase, il suffit juste d'éviter les éclairs.
- Ensuite il focus un seul perso, qui doit alors se cacher derrière le serviteur qui à un halo bleu. Ceci qui à pour effet de stunner le boss.

vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=OT7IE5qCX4g

Boss au niveau inférieur : Valka il me semble :

- Dans cette salle, il y a des plusieurs vasques sur lesquelles il faut cliquer pour réveiller le boss. Au bout d'un moment on a réussi, grâce à 'perds tes esprits', mais on avait tellement cliqué divers combinaisons avant que c'est à vérifier.
- Des adds viennent pendant le combat qui semblent healer le boss, on a tué la plupart, mais comme il y avait des bons dps dans le groupe, il est quand même tombé.

emplacements des vasques

J'espère que ce post va aider Chamibear à mettre la machine en route ^^

a+ en ligne

Rochegude

MessageSujet: Très très chouette....   Lun 6 Fév - 15:38

Chamibear commence à avoir de la matière première pour travailler...

En rassemblant tout ce que nous avons vu et en faisant le RL sur place, Chami devrait rapidement augmenter notre savoir faire.

Et n'oubliez pas, nous sommes sous les yeux de Blackangel et Paris... Ils vont être fiers de nous!!!

Rochegude

MessageSujet: Le cas de VALKA !!!!!!   Lun 6 Fév - 19:01

j'ai beau retourner le sujet dans tous les sens, je ne vois que trois "interpellations" ou "injonctions" logiques:

1/perds tes esprits

2/renie ta foi

3/deviens plus faible

Avec l'injonction "VALKA", à chaque fois devant ou derrière...

Arrivé là, nous aurions donc au moins deux possibilités:

A/l'un des aventuriers pourrait continuer à diminuer Valka pendant le combat en activant successivement les 3 propositions (il pourrait perdre par exemple son Intelligence, sa Sagesse, puis sa Force... ou bien perdre 1 mob lui apportant un soutien dans l'un de ces trois domaines)

ou alors,

B/le combat entier a lieu dans les conditions données par la première injonction plausible ("deviens plus faible Valka" donnerait un mob avec moins de Force...)

A vérifier lors de vos prochaines incursions....

Paris

Feuille de personnage
Peuple:
classe:
Autres Personnages: Roxeana (Conq) - Yoshebah (TOS) - Bathshebah (TOS) - Yaana (Barbare) - Hylva (Barbare) - Nitawakanda (BS)

MessageSujet: Re: LA DEMEURE DE CROM CE SOIR VENDREDI §§§§§ à 21H00   Lun 6 Fév - 19:30

J'ai créé un Forum "La Demeure de Crom" et des sous-forums "La Seuil de la Divinité" et "L'Immonde Nativité", dans la section PVE.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legio-auxilia.com
Rochegude

MessageSujet: ET CE SOIR????? à 21H00 ou 21H30 ?????   Ven 10 Fév - 10:06

je rentre tard ce soir entre 21H00 et 21h30), mais j'aimerais bien y retourner...

avons nous un noyau de guerriers pour y aller ce soir???????

GROBOURIN

Feuille de personnage
classe: BARBARE lvl 80 Factions Tigres , Fines lames , Hyrkaniens , pretres jaunes
Autres Personnages: DIONISIR Templier noir niv 80 faction Kihtai Dernière Légion VARGOZ ECLAIREUR niv80Hypnotisis TOS 52 Tumevoipas Assassin niv 80 faction Khitai fines lames, Loups des steppes,

MessageSujet: Re: LA DEMEURE DE CROM CE SOIR VENDREDI §§§§§ à 21H00   Ven 10 Fév - 11:00

Why not je vais pet-être me co ce soir si c'est le cas je viens 22h00 22h30 est ce que ça convient?

Rochegude

MessageSujet: Ce soir !!!!   Ven 10 Fév - 11:21

je pense que OUI!!! il faut trouver d'autres guerriers...

entre 21h00 et 22H00, si les présents sont peu nombreux, ils peuvent escarmoucher avec les Vanirs (il y a une quête à ce sujet, avec les fameuses caisses de loot)....

Si ils sont assez nombreux, ils peuvent aussi commencer l'un des gros morceaux et ce ne sera pas gênant pour intégrer les retardataires comme toi et moi.... flinguer les Vanirs dans le couloir me semble cependant une bonne option de compromis en attendant les retardataires que nous sommes.

effectivement, si ils font tout et nous laissent en plan à notre arrivée.... là, pas cool....

GROBOURIN

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA DEMEURE DE CROM CE SOIR VENDREDI §§§§§ à 21H00   Sam 11 Fév - 10:19

Désolé Grosse fatigue hier soir , effondrement devant devant la télé, disparition corps et biens sans prevenir

J'espère qu ous avez pu avancer quand même

A ce soir

LA DEMEURE DE CROM CE SOIR VENDREDI §§§§§ à 21H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1