Rejoignez nous sur le serveur Crom pour Age of Conan
et sur le serveur BATTLE MEDITATION pour Star Wars
"La Legio Auxilia vit, son cœur vaillant bat en vous, faites le battre au rythme du chant de vos épées et de vos gosiers hurlant la victoire ! Ecoutez-le battre, frères ! C'est un tambour qui annonce notre triomphe !" - Paris haranguant ses troupes.
Messages: 352 Date d'inscription: 13/07/2011 Localisation: Bordeaux
Feuille de personnage Peuple: AQUILONIEN classe: BARBARE lvl 80 Factions Tigres , Fines lames , Hyrkaniens , pretres jaunes Autres Personnages: DIONISIR Templier noir niv 80 faction Kihtai Dernière Légion VARGOZ ECLAIREUR niv80Hypnotisis TOS 52 Tumevoipas Assassin niv 80 faction Khitai fines lames, Loups des steppes,
Sujet: Re: Refaire l'aventure..... Ven 9 Déc - 17:29
Bon eh bien si je compte bien nous voilà 6 Pour organiser déjà un groupe ,qui je suis sûr finira par s'étoffer, je propose que chacun d'entre nous propose des jours des horaires qui peuvent s'accorder avec nos obligations personnelles avec un peu de chance si nous avons des concordances on se bloque 1 soir ou une APM par semaine dédié à ce projet. Pour ma part ce serait le mercredi de 20 h30 à 00h00 ou le vendredi de 20h30 à 00h00 ou le dimanche de 14h30 à 19h30 le projet va attirer d'autre joueur et nous pourrons combiner sans problème partons sur l'épique comme le propose Araghon ça mettra du piment à notre aventure si nous sommes d'accord je vais partir sur mes perso bas level en cours Prosalide POM (25) Lingceul nécro (19) aucun problème pour refaire toute les quête de tortage en tant qu'accompagnant
Messages: 4 Date d'inscription: 06/12/2011 Localisation: Seville
Feuille de personnage Peuple: Stygien classe: démonologue Autres Personnages: Cheinia, Natzuko, Fergall
Sujet: Re: Refaire l'aventure..... Sam 10 Déc - 15:09
Bonjour à tous,
Le problème pour ma part c´est que j´ai pas d´horaire, je suis au chômage. D´habitude je me co tous les jours de 13-14h en avant. Je stop selon les trucs qui sortent sur le champ, donc je peux pas fixer un horaire mais j´avance que je passe beaucoup d´heures sur l´ordi.
Messages: 43 Date d'inscription: 10/08/2011 Localisation: quimper
Feuille de personnage Peuple: Aquilonien classe: Gardien Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)
Sujet: Re: Refaire l'aventure..... Sam 10 Déc - 17:10
Salut,
Je crois que le mieux c'est de le programmer sur MMOevent selon les dispos, avec en commentaire expliquant le but de la soirée et on verra. Pour ma part je prévoie mes sessions aoc justement selon MMOEVENT, donc peu importe le soir, j'essairai d'être dispo.
Remarque: Je serai surement moins présent sur aoc du fait que j'ai pu reprendre mon travail et ma "vie sociale" normalement après un accident de la route cet été. Ca m'a permis au moins d'avoir de grande vacances et de monter 2 persos 80^^.
Feuille de personnage Peuple: Aquilonien classe: Gardien Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)
Sujet: Re: Refaire l'aventure..... Jeu 15 Déc - 9:01
Salut,
Après notre petite expédition de tortage hier, fort sympa tout de même, à mon avis ce serait pas mal de faire toutes les quêtes en mode normal et vite se barrer de tortage. En effet malgré le fait que je connaisse mais absolument rien au TOS, j'ai l'impression que c'est comme tous mes rerolls: on prend du plaisir dans le jeu à partir du lvl 30.
Qu'est ce que vous en pensez? De plus ce serait fort sympathique de trouver 2 autres motivés qui; peut être le hasard faisant bien les choses; seraient partant pour la classe guerrier.
Messages: 6 Date d'inscription: 13/12/2011 Localisation: Bruxelles
Sujet: Re: Refaire l'aventure..... Jeu 15 Déc - 10:03
Aaaaargh! Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir pu être parmi vous pour Tortage
J'ai toujours rêvé d'être dans un groupe de bas level pour faire les ruines achéroniennes, les sous-sols de Tortage et les sables blancs en élite, rien que pour découvrir des loots encore inconnus.
Dites-moi pour mon caracère lvl 80, si je dois absolument prendre l'extension kithai ou si ça va comme ça (j'ai déjà l'extension Adashir)
Feuille de personnage Peuple: AQUILONIEN classe: BARBARE lvl 80 Factions Tigres , Fines lames , Hyrkaniens , pretres jaunes Autres Personnages: DIONISIR Templier noir niv 80 faction Kihtai Dernière Légion VARGOZ ECLAIREUR niv80Hypnotisis TOS 52 Tumevoipas Assassin niv 80 faction Khitai fines lames, Loups des steppes,
Sujet: Re: Refaire l'aventure..... Ven 16 Déc - 10:09
Salut Rien n'est obligatoire , c'est à toi de voir si tu veux découvrir un nouveau mode de jeu. Le kihtai regorge de nouveautés Et il aura toujours du monde pour t'accompagner dans la découverte
Messages: 6 Date d'inscription: 13/12/2011 Localisation: Bruxelles
Sujet: jouer en journé Ven 16 Déc - 11:06
il me reste plein de jours de congé à prendre, si vous êtes dans le cas, pourquoi ne pas prévoir une date de temps en temps où on se retrouve pour jouer de nouveaux caractères à partir du niveau 5 et on jouerait pour évoluer ensemble. Je joue trop tard en soirée :-( Je propose que les intéressés en discutent sur le canal "chat" Qu'en pensez-vous?
Sujet: Re: Refaire l'aventure..... Sam 17 Déc - 12:40
Araghon a écrit:
Salut,
Après notre petite expédition de tortage hier, fort sympa tout de même, à mon avis ce serait pas mal de faire toutes les quêtes en mode normal et vite se barrer de tortage. En effet malgré le fait que je connaisse mais absolument rien au TOS, j'ai l'impression que c'est comme tous mes rerolls: on prend du plaisir dans le jeu à partir du lvl 30.
Qu'est ce que vous en pensez? De plus ce serait fort sympathique de trouver 2 autres motivés qui; peut être le hasard faisant bien les choses; seraient partant pour la classe guerrier.
A+ IG
Je suis d'accord avec toi Araghon Les quêtes de tortage en mode normal (sauf quand il y aura des boss pour les loots) et la suite en épique et en normal selon le type de quêtes. ++
Sujet: Re: Refaire l'aventure..... Lun 23 Jan - 23:51
On est deux (chami: gardien; moi même: tos)à être sortis de tortage, bientôt linceuil (nécro). Donc quid de refaire l'aventure? Possibilité de trouver une soirée dans la semaine pour juste lvler nos ptits bonhommes? On est à la porte du Kithai pour l'instant.
Sujet: Re: Refaire l'aventure..... Mar 24 Jan - 9:55
Je ne peux pas réserver ferme plus de 2 soirs par semaine j'ai un raid Vendredi soir mais je peux annuler et consacrer la soirée de vendredi à "refaire l'aventure" à 4 on peut déjà bien avancer dans les quêtes solo , et de mémoire il y a une instance elite aux portes du Khitai que je ne connais pas d'ailleurs. Est ce que ça vous tente vendredi soir. ? ++
Sujet: Re: Refaire l'aventure..... Mar 24 Jan - 14:12
Salut Roche
Avec 2 heures de temps sur le Conq tu dois pouvoir prendre 3 ou 4 niveaux et sortir de Tortage.
L'idée c'est de repartir ensemble pour monter les perso + vite (hors quête de destinée c'est forcement Solo) je peux t'aider avec mon nécro d'ailleurs si besoin
Sujet: Re: Refaire l'aventure..... Mer 25 Jan - 9:43
Inscrit sur raid Guerriers Vendredi soir , Arahgon aussi , perso je peux annuler mais je vous remercie pour les levels concernés de se manifester pour la progression commune aux portes du Khitai . Dans le cas ou il aurait du monde je me retire du raid , mais je ne veux pas le faire au dernier moment pour ne pas les planter.