Rejoignez nous sur le serveur Crom pour Age of Conan
et sur le serveur BATTLE MEDITATION pour Star Wars
"La Legio Auxilia vit, son cœur vaillant bat en vous, faites le battre au rythme du chant de vos épées et de vos gosiers hurlant la victoire ! Ecoutez-le battre, frères ! C'est un tambour qui annonce notre triomphe !" - Paris haranguant ses troupes.
Sujet: Re: REUNION D ENTRAINEMENT AU COMBAT Ven 28 Oct - 16:46
bonjour
Pour meliadhus. Vendredi soir ( pas trop tard, demain je bosse ), samedi soir, dimanche à partir de 14h00. le lundi ou le mardi après midi à partir de 14h00.
Messages: 551 Date d'inscription: 28/06/2010 Localisation: Valenciennes
Feuille de personnage Peuple: Aquilonien classe: Conquérant Autres Personnages: Blackangel - Blackengel
Sujet: Re: REUNION D ENTRAINEMENT AU COMBAT Ven 28 Oct - 19:24
SVP les copains , ce que Dhokko met en place est trés important , c'est le début de la phase de travail de votre Gameplay , alors , pensez à moi et aider nous a mettre cela en place au plus vite
Si vous y parvenez , je serai reellement trés fier de vous , que vous soyez dans le raid HL ou pas => Aidez Dhokko svp
Notez bien ce que vous ferez , chaqu'une des séquences de votre game play , de vos tests , et ecrivez les sur ce forum , dans la classe qui vous convient
Tout ce que vous allez notez , vous allez alors le faire découvrir et partager avec tout les membres de notre guilde , tout nos légionnaires et nos amis et plus encore
Le plus dur est de commencer methodiquement à noter ce que vous faite , apres , c'est gagné !! ce sera alors la 2° phase => L' Optimisation de votre Game play
Nombreux décrivent leurs templates , mais trop peu osent ecrire leurs Game Play => Soyez parmi les premiers et testez !!!!
Je compte sur vous pour rallier cette idée => Ceux du groupe actuel , ceux qui en etaient momentanement eloignés , ceux ou celles qui n'en avait plus la motivation , ceux qui hésitent à y participer => Faite le !!! c'est le moment d'utiliser intelligement le Kikimeter ( Dantancou => c'est maintenant , Aides Dhokko pour tout ca stp , merci à toi )
Nous avons besoin de vous maintenant
Si vous y parvenez , je vous assure que je reviens parmi vous A tres bientot Blacky
Ajout : Ce n'est pas que une course au Game play que vous allez réaliser , mais avoir in finé , le plus gros Dps , le Plus gros Heal et la plus belle prise d'agro .... c'est mieux encore .... C'est du WAR GAME
Messages: 12 Date d'inscription: 17/07/2011 Localisation: Villeurbanne
Sujet: Re: REUNION D ENTRAINEMENT AU COMBAT Sam 29 Oct - 0:56
Salut tous le monde. Apres 2 grosses semaines de travail de nuit je reviens un peu fatigué mais je reviens... dimanche je serais dispo a partir de 16h-16h30 ou lundi après midi je passerai sur le jeu pour me tenir au courant
Feuille de personnage Peuple: Aquilonien classe: Conquérant Autres Personnages: Blackangel - Blackengel
Sujet: Re: REUNION D ENTRAINEMENT AU COMBAT Sam 29 Oct - 13:44
Moscole ,
Le game play est reellement ta facon de jouer , par exemple pour ton Tank :
1) que lances tu comme protection ou bouclier ou avantage avant de débuter ton combat ? ( tu te mets en posture machin , tu mets tel ou tel protection ou avantage pour plus de dps ou de raillerie )
2) Comment tu commences ta prise d'agro sur le mob ou le boss ? tu le charges ? puis tu fais quoi ?
3) que fais tu pour concerver et augmenter cet agro au maximum face au dps des assassins ou necro ou demo ? tu l'irrites , tu le dps ?
4) que fais tu pour rester en vie face au mob ou au boss ?
En fait , ceux sont les actions habituelles en combat que tu fais ! le but est pour toi de tout faire pour avoir une puissance d'agro suffisante afin que les Dps se défoulent à coeur joie et tombent au plus vite les mobs et ou les boss
C'est ca le Game play , TA facon de jouer TON perso en combat
Le but est donc d'affiner ce que tu fais ou feras pour optimiser ton jeu , et pour cela , un ecrit est 10 fois plus fort d'un debriefing apres un raid => Alors si vous associez : Debriefing + Gameplay , sur le forum => il est evident , Ca ne peut que vous faire progresser à pas de geant
Pour toi , plus tu gardes l'agro et plus le dps du groupe pourra etre puissant , et crois moi , Les dps vont donner tout ce qu'ils ont pour ca
Avoir un bon template est une chose Savoir placer ces coups au bon moment en est une autre
Dernière édition par Blackangel le Sam 29 Oct - 14:11, édité 3 fois
Messages: 22 Date d'inscription: 17/07/2011 Localisation: Redon (Bretagne)
Feuille de personnage Peuple: Cimérien classe: Barbare Autres Personnages: Iizakalah (Chaman de l'ours) - Tonqkalah (Templier Noir) - Doomkalah (HoX)
Sujet: Re: REUNION D ENTRAINEMENT AU COMBAT Sam 29 Oct - 13:50
Moi, si je suis en ligne lors de cette séance d'entrainement, je viendrais sans problèmes.
Par contre j'ai une question concernant l'utilisation des mannequins d'entrainements dans le village de guilde. Comment les utiliser ? Il y a qlq chose à faire pour avoir un feedback de nos combos, pour tester le enchainements ? faut-il installer un kikimeter ?
Sujet: Re: REUNION D ENTRAINEMENT AU COMBAT Sam 29 Oct - 13:57
Bakalah ,
Les manequins d'entrainement te permettent de tester une suite de combo , par contre , tu n"auras pas les effets des debuff des copains
Tu peux afficher tes resultats de dps sur ton ecran , mais ils disparaissent vite
Le mieux est ce que Dhokko prépare , un test sur des mobs en condition reelle mais en notant ce que vous ferez et dans quelle condition vous le faite
Cela prend du temps , mais chaque séance faite vous fera avancer encore plus vite que vous ne le pensez
Vous allez découvrir et apprendre ennormement durant cette phase , plus que jamais auparavant
Mais comme tout test , pour que ce soit fiable et reproductible , il faut bien ecrire les conditions dans lesquelles vous le faite , exemple :
Groupe de 12 , j'avais le buff demo xxx + heal pom yyy + la protection zzz + ... Les debuffs armures et autre etaient à x5
Evidement , ce n'est pas facile a ecrire tout cela , mais il faut bien commencer pour pouvoir reellement travailler votre facon de jouer ; Vous allez apprendre et comprendre encore mieux les efforts des autres , leurs buff , leurs debuff , leurs faiblesses et ceci pour les aider !!! comme une equipe de combat se le doit
C'est comme si vous alliez faire au ralenti , image par image , ce que vous ferez rapidement dans vos prochaines instances
Messages: 352 Date d'inscription: 13/07/2011 Localisation: Bordeaux
Feuille de personnage Peuple: AQUILONIEN classe: BARBARE lvl 80 Factions Tigres , Fines lames , Hyrkaniens , pretres jaunes Autres Personnages: DIONISIR Templier noir niv 80 faction Kihtai Dernière Légion VARGOZ ECLAIREUR niv80Hypnotisis TOS 52 Tumevoipas Assassin niv 80 faction Khitai fines lames, Loups des steppes,
Sujet: Re: REUNION D ENTRAINEMENT AU COMBAT Lun 31 Oct - 13:15
Pour ma part je crois qu j'ai trouvé mon game play pour le barbare c'est très efficace en mode CaC , je vais peut-être revoir un tout petit peu mon template pour avoir la charge barbare je pense qu c'est un bon outil pour les DPS distant mais c'est un minimum de 6 points à investir Il faut que j'y réflechisse Je vais voir s'il y a une session d'entrainement cet APM je co vers 14 h00
Messages: 372 Date d'inscription: 19/07/2010 Localisation: RParis
Feuille de personnage Peuple: Aquilonien classe: Gardien Autres Personnages: 9 lvl 80 au choix
Sujet: Re: REUNION D ENTRAINEMENT AU COMBAT Lun 31 Oct - 16:57
mardi des 15h nous nous retrouvons pour nous entrainer en extérieur, pour comparer nos game-play et un pti entraînement spécifique pour les tank pour l'agro