Messages: 227 Date d'inscription: 13/07/2011 Localisation: Bordeaux
Feuille de personnage Peuple: AQUILONIEN classe: BARBARE lvl 80 Factions Tigres , Fines lames , Hyrkaniens , pretres jaunes Autres Personnages: DIONISIR Templier noir niv 80 faction Kihtai Dernière Légion VARGOZ ECLAIREUR niv80 PROSALIDE PoM lev 40 Tumevoipas Assassin niv 80 faction Khitai fines lames, Loups des steppes,
Sujet: Re: Tour de fer Mer 25 Jan - 16:43
mais après réflexion un nid de corbeaux à la suite du T1 c'est faisable , c'est vite torché alors on peux s'organiser ça vers 23h30/00h00 si ça vous dit ça permettra à Roche de récupérer le courroux du père après son explication de texte au boss alcoolo ^^
Messages: 227 Date d'inscription: 13/07/2011 Localisation: Bordeaux
Feuille de personnage Peuple: AQUILONIEN classe: BARBARE lvl 80 Factions Tigres , Fines lames , Hyrkaniens , pretres jaunes Autres Personnages: DIONISIR Templier noir niv 80 faction Kihtai Dernière Légion VARGOZ ECLAIREUR niv80 PROSALIDE PoM lev 40 Tumevoipas Assassin niv 80 faction Khitai fines lames, Loups des steppes,
Sujet: Re: Tour de fer Jeu 26 Jan - 11:21
Je me suis désinscrit du raid T1 des Guerriers de l'ombre , je n'aime pas vraiment leur état d'esprit... voir message dans les commentaire sur MMo Event concernant notre petit Chamibear , pour moi c'est inacceptable. Délateur et à la vue de tous c'est moche , d'autant que pour avoir fait dans le passé quelques avec eux , ils sont loin d'être exempts de tous reproches. Alors pour ma part ,et jusqu'à nouvel ordre, je vais boycotter leur raid . Donc me voilà disponible pour du 100% légio vendredi soir .(chic chic!!!!) Roche je suis ton homme avec ce qui est nécessaire (Grobourin, Tumevoipas ou Dionisir pour aller péter la tronche à l'alcoolo du nid de corbeaux afin qu'il te mette la bague au doigt (en tout bien tout honneur) et puis étant donné que cette instance se torche assez vite on s'en fait une autre derrière Pourquoi ne profiter de ce temps pour emmener nos levels 50/60 dans les instances élites du quartier noble Qu'est ce que vous en pensez ?