Rejoignez nous sur le serveur Crom pour Age of Conan
et sur le serveur BATTLE MEDITATION pour Star Wars
"La Legio Auxilia vit, son cœur vaillant bat en vous, faites le battre au rythme du chant de vos épées et de vos gosiers hurlant la victoire ! Ecoutez-le battre, frères ! C'est un tambour qui annonce notre triomphe !" - Paris haranguant ses troupes.
Messages: 352 Date d'inscription: 13/07/2011 Localisation: Bordeaux
Feuille de personnage Peuple: AQUILONIEN classe: BARBARE lvl 80 Factions Tigres , Fines lames , Hyrkaniens , pretres jaunes Autres Personnages: DIONISIR Templier noir niv 80 faction Kihtai Dernière Légion VARGOZ ECLAIREUR niv80Hypnotisis TOS 52 Tumevoipas Assassin niv 80 faction Khitai fines lames, Loups des steppes,
Sujet: Re: Tour de fer Lun 26 Sep - 16:08
S'il vous plait , si vous êtes interessés par La Tour de Fer et ou le Nid de Corbeaux signalez vous sur ce post on va essayer de monter un groupe en tenant compte du planning des raids Merci
Messages: 49 Date d'inscription: 21/07/2011 Localisation: Paris
Feuille de personnage Peuple: Cimmerien classe: Templier Noir Autres Personnages: Mordrakheen (gardien) Syrlinandara (Nécro)
Sujet: Re: Tour de fer Ven 7 Oct - 9:15
Le repaire du Corbeau me semble une pas mauvaise idée d autant que de mémoire une des quete donne un pendentif avec des resists magiques qui pourrait être utile en T3 Toute facon si besoin d un coup de main je viendrais toujours avec le dt
"Alors tu vois sale fils de rat galeux ça c est mon glaive et ça c est ta tronche qui me revient déja pas alors si tu ne veux pas que le premier rentre en interaction avec le deuxiéme tu vas faire ce que je te dis ' La diplomatie Cimmérienne par Mordrakheen
"Alors tu vois sale fils de rat galeux ça c est mon glaive et ça c est ta tronche qui me revient déja pas alors si tu ne veux pas que le premier rentre en interaction avec le deuxiéme tu vas faire ce que je te dis ' La diplomatie Cimmérienne par Mordrakheen
Feuille de personnage Peuple: AQUILONIEN classe: BARBARE lvl 80 Factions Tigres , Fines lames , Hyrkaniens , pretres jaunes Autres Personnages: DIONISIR Templier noir niv 80 faction Kihtai Dernière Légion VARGOZ ECLAIREUR niv80Hypnotisis TOS 52 Tumevoipas Assassin niv 80 faction Khitai fines lames, Loups des steppes,
Sujet: Re: Tour de fer Mer 25 Jan - 10:03
Pour info
Nous avons fait la tour de fer avec Crahack (le grand), Amphete (merci pour le lead) Rochegude ,Tankafer , et un nécro (je me rappelle son pseudo) et moi Strat des boss a peu près enregistré très fun , c'est une instance très sympa , environ 2h1/2 La constitution idéale 2 tanks (voir un tank un off tank mais bien stuffés), 2 DPS CAC, un heal , un mage Il faudra le refaire Amphete voulait faire un HM sur le dernier Boss important pour le HM les membres du grpupe doivent tous avoir la fufu au mini à 290.
Sujet: Re: Tour de fer Mer 25 Jan - 14:57
Pas de bol pour jeudi Roche , je vais au ciné , et vendredi soir c'est soit refaire l'aventure soit T1 avec les Guerriers et ce WE bricolage et réunion de famille ça va êtrechaud
Messages: 43 Date d'inscription: 10/08/2011 Localisation: quimper
Feuille de personnage Peuple: Aquilonien classe: Gardien Autres Personnages: Mazugator (HOX80); Dragoninius (CONQ80); Mezillia (DT80); Lhiomin (nécro)
Sujet: Re: Tour de fer Mer 25 Jan - 16:17
Toujours partant pour découvrir de nouvelles instances!!^^ Vendredi je raid avec les guerriers sur killiky (il faut absolument que j'ai 1 pièce T1 supplémentaire pour être plus efficace en T2 et assurer pour les instances de groupes en tant que gardien).