Rejoignez nous sur le serveur Crom pour Age of Conan
et sur le serveur BATTLE MEDITATION pour Star Wars
"La Legio Auxilia vit, son cœur vaillant bat en vous, faites le battre au rythme du chant de vos épées et de vos gosiers hurlant la victoire ! Ecoutez-le battre, frères ! C'est un tambour qui annonce notre triomphe !" - Paris haranguant ses troupes.
Messages: 352 Date d'inscription: 13/07/2011 Localisation: Bordeaux
Feuille de personnage Peuple: AQUILONIEN classe: BARBARE lvl 80 Factions Tigres , Fines lames , Hyrkaniens , pretres jaunes Autres Personnages: DIONISIR Templier noir niv 80 faction Kihtai Dernière Légion VARGOZ ECLAIREUR niv80Hypnotisis TOS 52 Tumevoipas Assassin niv 80 faction Khitai fines lames, Loups des steppes,
Sujet: Chateau d'Atzel Mer 7 Sep - 16:00
Je ne propose pas de date dans un premier temps mais si certains d'entre vous doivent faire les quêtes de groupe du chateau d'Atzel merci de vous inscrire sur ce post on se mettra d'accord sur les dates ensuite et selon les disponibilités de chacun .
je peux vous aider si besoin.. par contre m'inscrire a l'avance c'est plus chaud en ce moment. maintenant rien ne vous empeche de faire un groupe a l'arrache en demandant sur la canal guilde si ya des dispos !! en général suis souvent présent pour aider sur les instance mono groupe ! et je peux ramener la classe qu'il vous manque donc n'hésitez pas! Surtout que monter un grope guilde c'est vite fait. tu lances un appel et au bout de 10 minutes tu es fixé sur la possibilité ou pas de continuer.
Feuille de personnage Peuple: AQUILONIEN classe: BARBARE lvl 80 Factions Tigres , Fines lames , Hyrkaniens , pretres jaunes Autres Personnages: DIONISIR Templier noir niv 80 faction Kihtai Dernière Légion VARGOZ ECLAIREUR niv80Hypnotisis TOS 52 Tumevoipas Assassin niv 80 faction Khitai fines lames, Loups des steppes,
Sujet: Re: Chateau d'Atzel Lun 19 Sep - 23:05
Alors si il y a des candidats je vous propose l'instance Mercredi Soir à partir de 20 h30 Rdv de van le chateau J'espère que l'on pourra monter un bon groupe et on nettoie la zone
Messages: 372 Date d'inscription: 19/07/2010 Localisation: RParis
Feuille de personnage Peuple: Aquilonien classe: Gardien Autres Personnages: 9 lvl 80 au choix
Sujet: Re: Chateau d'Atzel Mar 20 Sep - 15:39
Si le raid T2 qui est prévu mercredi soir à 20h30 est annulé, ce qui devrait arrivé vu la motivation des gens, il serait plus juditieux de programmer cela avant ou apres un raid aussi^^
Si je n'arive pas à faire un raid full d'ici la fin de la semaine, en cette période, ne comptez plus sur moi pour en organiser d'autres, j'ai aussi une vie reel que j'aimerai profiter plutot que de me casser les dents tous les soirs et ne rien faire en jeu comme en irl.
"il serait plus juditieux de programmer cela avant ou apres un raid aussi"
Je signale que le raid a été rajouté à l'agenda APRES cette annonce-ci, et venir nous dire que notre jour est mal choisi parce qu'il y a raid ce jour là, c'est un peu fort de café.
D'un autre côté mettre sur mmoevent un raid pour le lendemain à peine et se plaindre qu'il n'y ait pas d'inscrit, c'est pousser un peu loin le bouchon. Je vois mal comment tu auras un raid full sur mmoevent avec un délai aussi court. Quitte à être de mauvaise foi, tente un peu d'être crédible. le T2 de demain tu sais à l'avance qu'il n'aura pas lieu.
Sujet: Re: Chateau d'Atzel Mar 20 Sep - 16:32
Et je voudrais juste ajouter que nous sommes nombreux dans cette Guilde (en tout cas il me semble) l'instance en question va mobiliser 6 joueurs peut-être 7 et je trouve plutôt sympa d' avoir créé un post pour ce type de session alors autant l'utiliser , je te rassure ça marche pas à chaque coup. Et puis il y a plein de session de groupe de lvl 25 à 70 qui sont utiles pour monter plus vite les persos et apporter petit à petit plus de candidats aux raids sur MMO A+
Messages: 372 Date d'inscription: 19/07/2010 Localisation: RParis
Feuille de personnage Peuple: Aquilonien classe: Gardien Autres Personnages: 9 lvl 80 au choix
Sujet: Re: Chateau d'Atzel Mar 20 Sep - 20:22
LOL Je me propose de venir faire adzel si le raid est annulé et suggère d'une manière général de programmer ces petits instances qui ne dure pas des heures avant ou après LES raids qui eux se font toujours à 20h30.
Pourquoi programmer ici et sur mmoevent d'ailleur? On a justement à present la posibilité de créer des events peu de temps avant le départ de ce dernier, L2 nous avons décidé avec Black il y a deux jours de la faire mercredi sur ventrilo.
Feuille de personnage Peuple: Stygien classe: Hoxette Autres Personnages: Vyaleai, Anephis, Nyarlatis, Unquale, Eliominys, Indimalta, mialaii, Miliathys, Ourmia, Tsedaqa
Sujet: Re: Chateau d'Atzel Mer 21 Sep - 1:32
dokko/deathsmask a écrit:
LOL Je me propose de venir faire adzel si le raid est annulé et suggère d'une manière général de programmer ces petits instances qui ne dure pas des heures avant ou après LES raids qui eux se font toujours à 20h30. .
Oui oui... m'enfin j'ai une vie irl aussi... avant le raid... je rentre du boulot, je saute le repas pour la petite instance pour ne pas rater ensuite le raid... ou après... quite à avoir tout un wagon de valises sous les yeux pour le matin où je me lève tôt (quoique je regarde l'heure là... et je ne suis pas déjà loin d'avoir ce wagon... hem ) Si une règle de ce type se fait, ne comptez sur moi pour aucune instance. Ce sera tout simplement ingérable pour moi. Je trouve ces instances tout aussi importantes que les raids, pour découvrir la richesse du jeu, partager les découvertes ensemble, se découvrir en petit comité, pour développer son jeu aussi, apprendre à jouer en groupe. m'enfin vala, là n'est pas le propos n'est-ce pas. Je me permettais ce petit aparté, en réaction à d'autres apertés
Sujet: Re: Chateau d'Atzel Mer 21 Sep - 9:43
Citation:
Oui oui... m'enfin j'ai une vie irl aussi... avant le raid... je rentre du boulot, je saute le repas pour la petite instance pour ne pas rater ensuite le raid... ou après... quite à avoir tout un wagon de valises sous les yeux pour le matin où je me lève tôt (quoique je regarde l'heure là... et je ne suis pas déjà loin d'avoir ce wagon... hem ) Si une règle de ce type se fait, ne comptez sur moi pour aucune instance. Ce sera tout simplement ingérable pour moi. Je trouve ces instances tout aussi importantes que les raids, pour découvrir la richesse du jeu, partager les découvertes ensemble, se découvrir en petit comité, pour développer son jeu aussi, apprendre à jouer en groupe. m'enfin vala, là n'est pas le propos n'est-ce pas. Je me permettais ce petit aparté, en réaction à d'autres apertés
Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi !!!!!!!! en aparté ,Hkrinatys tu as un nouveau membre dans ton fan club. A+
Feuille de personnage Peuple: Stygien classe: Hoxette Autres Personnages: Vyaleai, Anephis, Nyarlatis, Unquale, Eliominys, Indimalta, mialaii, Miliathys, Ourmia, Tsedaqa
Sujet: Re: Chateau d'Atzel Mer 21 Sep - 20:01
hkrinatys a écrit:
euh... dispo pour te donner un coup de pouce... éventuellement que peut-être, c'est à dire en fonction de... hein
Je n'ai rien confirmé hier moi du coup, plus interessé par la lecture du post. Normalement j'avais prévu une soirée pépère rp pour ce soir, mais il n'y avait rien de certain non plus. Donc IG, je vous dis ça aussitôt que je me connecte et que je vois les potos en ligne.