Rejoignez nous sur le serveur Crom pour Age of Conan
et sur le serveur BATTLE MEDITATION pour Star Wars
"La Legio Auxilia vit, son cœur vaillant bat en vous, faites le battre au rythme du chant de vos épées et de vos gosiers hurlant la victoire ! Ecoutez-le battre, frères ! C'est un tambour qui annonce notre triomphe !" - Paris haranguant ses troupes.
J'ai rajouté dans le Profil, une feuille de personnage dotée de 3 champs (Peuple, Classe et Reroll de x) qui permettent de mieux identifier votre personnage aux yeux des autres membres de la guilde.
Ces informations sont à tout moment modifiables par vous (ou par les administrateurs en cas de soucis) et s'affichent sous votre avatar dans chaque message que vous écrivez (regardez ci-contre).
L'avantage non négligeable qu'une telle option apporte est qu'il évite un très long sujet dans lequel chacun aurait du mettre la liste de ses rerolls. Ici, on regarde qui écrit le post et paf, on voit si c'est un main ou un reroll et de qui.
J'ai choisi un style avec saisie de texte plutôt qu'un choix parmi une liste prédéfinie. Cela vous donne plus de liberté quant au contenu. Libre à vous, comme Laella, de faire partie du peuple d'Iranistan, ou d'être sorcière comme Bathshebah; je veillerai toutefois à ce que ca ne soit pas trop délirant et en désaccord profond avec l'esprit de l'univers de Conan. Un minimum de cohérence, quoi.
Sujet: Re: Feuille de Personnage Mar 6 Juil - 16:27
J'ai modifié la feuille de personnage pour ne plus afficher le reroll de qui on est, mais bien TOUS les personnages que l'on joue. C'est beaucoup plus complet et pratique. Si le personnage principal (main) est écrit en MAJUSCULES, ca aidera encore mieux.